Chers Parents,
Chers Elèves,
Vu l’emballement de la situation sanitaire, je tenais à vous écrire ces quelques mots.
Par ce courrier, je voudrais vous rappeler l’importance de l’application des gestes barrières.
Le respect de ces gestes a permis jusque maintenant de garder l’école ouverte et ce dans les meilleures conditions que nous puissions réaliser.
Le maintien de notre école résulte d’un travail collectif constant du personnel enseignant mais aussi du personnel d’entretien qui ne ménage pas sa peine afin que nos élèves soient dans les meilleures conditions sanitaires.
Je félicite aussi les élèves qui dans une très grosse majorité ont respecté sans discuter ces règles assez contraignantes.
On commence à voir le bout du tunnel mais il reste encore un bout de chemin à faire avant qu’une grosse partie de la population soit vaccinée.
C’est pourquoi je vous demande durant ces prochaines semaines d’être particulièrement vigilant afin de respecter toutes les mesures sanitaires que la situation nous impose.
Tenez bon encore au minimum deux semaines afin que l’on puisse rester ouvert jusqu’aux vacances de printemps.
Je l’espère de tout cœur.
Mais si, à un moment ou l’autre, nous devons prendre une décision d’arrêt d’une des implantations, dites -vous bien qu’elle sera prise car je ne veux prendre aucun risque pour nos élèves et mon personnel.
Garder notre école ouverte sera une réussite collective.
Merci d’avance pour votre aide et votre collaboration
Pour l’équipe pédagogique
Vreux Ch
Directeur de l’AR Jules Bordet